+226 69 05 59 59 djecka@doundosy.net

#CULTURE_BURKINBÈ APRÈS 20 ANS DOUNDOSY SIGNE UN RETOUR FRACASSANT!!!Le local de Merveilles Productions du célèbre Commandant Papus situé àla Zone1 , a servi de cadre pour rencontrer les hommes de médias ce mardi 31 Août autour d’une causerie afin d’annoncer son retour sur la scène musicale avec un single à l’appui. C’est sans protocole que l’artiste Burkinabè DOUNDOSY qui avait fait danser tout le Burkina Faso en 2001 avec son album  » Mélodie Djecka » a répondu à toutes les questions des hommes de médias qui ont effectué le déplacement.

Le propulseur de la musique Bissa ( Djecka), tout joyeux qui était parti à Londres en Angleterre pour ses études dit être fier de revenir pour continuer sa passion qui est la musique. Le titre de son single qui annonce un album s’intitule  » WOBR » qui signifie  » RETOUR « en Bissa , un titre bien orchestré par le doigté magique SAM ZONGO ÉTIENNE. Après les questions réponses, les hommes de médias composés de journalistes, communicateurs et animateurs ont pu visionner un clip vidéo d’une autre dimension valorisant la culture Bissa et la culture burkinabè en générale.

Il faut noter que l’artiste a travaillé dans des bonnes conditions pour pouvoir offrir un produit de qualité à tous les mélomanes qui l’attendaient depuis des années. Avec ce francassant retour, l’artiste va sûrement inscrire son nom dans le livre d’or de la musique africaine.Le clip sera disponible ce mercredi 01 Septembre sur toutes les plateformes de téléchargement.