+226 69 05 59 59 djecka@doundosy.net

L’artiste musicien burkinabè Doundosy, à l’état civil Salif Yoda, a présenté à la presse le samedi 19 mars 2022 à Tenkodogo, chef-lieu de le région du Centre-est, son tout nouveau single intitulé « Wobr » qui signifie en langue Bissa « nous sommes de retour ». Ce single annonce la sortie d’un nouvel album qui verra le jour très bientôt.

Wobr, c’est la toute nouvelle sortie discographique de l’artiste musicien burkinabè Doundosy à l’état civil Salif Yoda. Un single chanté en langue nationale bissa qui sonne comme un hymne à la tradition bissa. Après plus d’une quinzaine d’années passées en Angleterre, l’artiste renoue avec ses fans à travers un rythme du terroir. Le djecka, un style de danse de la communauté bissa, qu’il valorise à travers la chanson Wobr qui signifie « nous somme de retour ». A cette occasion, l’artiste n’a pas manqué de remercier l’ensemble de la presse et les acteurs du show-biz burkinabè.

Le public

En rappel, c’est en 2001 que l’artiste a mis sur le marché du disque son tout premier album intitulé « Mélodie Djecka » avec des tubes comme Etranger, Boyigue, qui sont des chansons qui ont fait danser les mélomanes burkinabè. Wobr est disponible chez tous les revendeurs habituels et est téléchargeable sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Ben Benito BONKOUNGOU
Le faso.net