+226 69 05 59 59 djecka@doundosy.net

Après 20 ans d’absence sur la scène musicale, Doundosy signe son retour avec le single « Wobr », en prélude d’un album qui verra le jour bientôt. « Wobr » qui est une continuité de son premier album « Melodie Djeka », est un single chanté en langue Bissa afin de promouvoir la culture de cette communauté. Il a donc été présenté à la presse ce 31 Août 2021 au cour d’une cérémonie de dédicace.

Doundosy qui signifie « faire attention ou être prudent »  en langue nationale bissa, est le nom d’un artiste musicien burkinabè passionné de la musique depuis sa tendre enfance. Il fait son entrée dans la musique en 2001 à travers un premier album de six titres après avoir rencontré l’arrangeur Sam Etienne Zongo. Mais juste après la sortie du tout premier album l’artiste s’envole pour Londres en Angleterre pour des raisons d’études. Il ne revient au bercail définitivement qu’après près de quinze ans d’absence.

C’est de retour au bercail que l’auteur de la « Mélodie Djeka », revient sur sa passion qu’est la musique. Il décide alors de faire un single qui concrétise son retour d’où le titre WOBR qui signifie en bissa « nous sommes venu ». « Le WOBR est une continuité du Djeka puisque j’ai un rêve et mon rêve est de promouvoir nos atouts culturels », a laissé entendre l’artiste. Amateur de la culture, son single est un hymne de la tradition bissa qui annonce son retour sur la scène musicale.

Il évoque également l’esprit Djeka. La thématique abordée dans ce single est la reconnaissance à Dieu, l’être suprême aux ancêtres, aux parents amis et tous les amateurs de la musique burkinabè en général et du Djecka en particulier. Le CD et la clé USB de « Wobr » sont vendus l’unité à 5000 francs CFA. Cette magnifique chanson est également disponible sur la chaine Youtube dès le 01 Septembre 2021 et sur toutes les plateformes de téléchargements.

Une magnifique vidéo à consommer sans modération via le lien

le clip officiel est disponible